manutd4487

Manchester United

Lundi 5 décembre 2011 à 3:44

A marqué 158 buts pour Manchester United Wayne Rooney par rapport au record de Charlton est toujours une distance considérable, mais il a dépassé ses prédécesseurs que les buts, déterminé à devenir le premier tireur de l'histoire des Red moncler Devils.

 Rooney au ?Soleil?, a déclaré: "Si Manchester United peut devenir le joueur le plus haut score dans l'histoire, c'est merveilleux ce qui me rend heureux.".

 ?Dans les cinq ou six prochaines années, je crois que je peux faire, en cas de succès, alors ce sera l'honneur suprême."

 "Bobby Charlton est la légende incontestée, si vous pouvez casser le record existant depuis si longtemps, pour moi personnellement le succès inégalé."

 "Bien que ce soit mon ambition, mais je sais que dans le football, vous ne pouvez pas prendre rien pour acquis -. Dans le monde du football, vous ne pouvez pas avoir toute les choses que"

 "Il peut y avoir des blessures, il peut y avoir une variété de choses, mais tant que je peux rester en bonne santé, je suis resté une bonne chance d'atteindre les objectifs."

 Rooney moncler en début de saison à chaud, ses cinq premiers matchs dans étonnantes 9-Ball, mais puisque le but à domicile contre Chelsea, Rooney pris jusqu'à sept sécheresses but en championnat, tandis que Manchester United sont également les jeux des dernières années luttent.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : manutd4487 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manutd4487.cowblog.fr/trackback/3155031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast