manutd4487

Manchester United

Jeudi 1er décembre 2011 à 6:26

Dernier round de la Liga, Barcelone a perdu Getafe 1-0, le Real Madrid, et a ouvert l'écart à six points. Afin de regrouper, Barcelone a commencé à chercher de nouveaux talents pour rejoindre l'attaque. Selon le Portugal, "quotidien sportif", a déclaré Barcelone avait envoyé des éclaireurs pour le suivi de Benfica ailier Gaitan, ils préparent et concourir pour les géants Premiership star de Manchester United en Argentine, et la valeur Gaitan a atteint 45 millions d'euros.

Nicolas - Gaitan a seulement 23 ans, a émergé en Argentine a une attaque de génie. Gaitan débuts au Boca Juniors en 2010 il a déménagé pour rejoindre Pu super-géants Benfica. Une saison plus tard, la performance Gaitan a conquis le Pu Super Arena, il est devenu absolument indispensable à la principale Benfica. Benfica a signé une nouvelle alliance avec la durée du contrat a été étendu à l'été 2016. Médias portugais de Benfica qui avait prévu Gaitan va devenir la star du marché des transferts, de sorte que le premier renouvellement de l'objectif est d'augmenter le prix clairement.

Avant les médias britanniques a révélé que Manchester United lorgne pour Gaitan, le frère de Ferguson, Manchester United Chef scout Martin - Sir Alex Ferguson n'a cessé de visiter le site pour regarder le match Benfica, la performance de test Cha Gaitan. Et à partir du portugais "compétitifs" les dernières nouvelles, Barcelone ont rejoint les rangs de l'aspirant. Au cours des week-end du Pu dans le foyer de la guerre, la maison au Benfica Lisbonne, Sporting 1-0, tandis que les scouts de Barcelone appara?t également dans le stade de stands.

Meilleure position Gaitan est ailier, il a une grande vitesse et des compétences supérieures, la capacité de percer est également étonnant. En outre, les Argentins aussi capable d'attaquer la position milieu de terrain. Manchester United espère se joindre à Gaitan, un successeur à Paul Scholes. La Barcelone veut renforcer l'attaque de l'équipe Zuobian Lu Gaitan, et encore construire des ailes en Europe terreur invincible.

Selon l'autorité allemande des médias ?du marché des transferts" estimations, il ya Gaitan vaut seulement 10,5 millions d'euros. Toutefois, selon les médias portugais, dans le contrat de Gaitan, il ya une secrète € 45.000.000 clause de dommages-intérêts. Si Barcelone ou Manchester United à l'au prix, le Benfica acceptera volontiers à leur libération. Bien que le prix plus élevé, mais le potentiel de Gaitan a été reconnu par les éclaireurs de Barcelone. Auparavant, il a été nommé Saber Leah l'Argentine de l'équipe nationale, et même les médias que l'avenir de Gaitan va au-delà des ?Ailes d'ange" Marie, comme l'Argentine et le football mondial super-volée aile. Benfica ont également défaut Barcelone et Manchester United éclaireurs fait Gaitan concernés, ils ont encore à faire une déclaration sur la question du transfert. Il n'est pas surprenant, alors, les deux géants de la période de transfert hivernale commencera la bataille, Qui peut être l'avenir de l'attaquant de classe mondiale? Attendons de voir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : manutd4487 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manutd4487.cowblog.fr/trackback/3154210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast